Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux connaître
7 mars 2015

livre

Voici des super livres que vous pourez lire chez vous :

Roman

- Surgi du passé ( de christophe miraucourt )

- Les ruines maudites ( de georges foveau )

- Gone ( de mickael grant )

- L'île du crâne ( de anthony horowitz )

- La rencontre ( de allan w. eckert )

- Le roi Arthur ( de mickael morpurgo )

- Les petits vétérinaire ( de laurie hals anderson )

- Harry potter ( de j.k. rowling )

- Twilight ( de stéphanie meyer )

BD- Les profs ( de pica et erroc )

- Princesse Sarah ( de alwett-boretti-moccato )

- Les petits diables ( de dutto )

- Tous les défauts des mecs ( de fredman et jim )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je veux connaître
  • Ce blog parle de tous. Cela vous fait connaître certaines choses ( comme la mode, gastronomie, déco... ), et si vous voulez savoir quelque chose de particulier vous n'avez qu'à demander et je ferais mon possible pour vous donner ma réponse...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité