Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux connaître
17 mai 2015

Les séries

Voici les meilleurs séries du moment :

- La vie devant elle

- disparue

- les experts à Manhattan

- grey's anatomy

- des racines etdes ailes

- New York, police judiciaire

- esprits criminels

- falco

-crisis

- NCIS : Nouvelle-Orléans

- les experts miami

- New York unité spéciale

Maintenant à vous de passer de très bonnes soirées ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je veux connaître
  • Ce blog parle de tous. Cela vous fait connaître certaines choses ( comme la mode, gastronomie, déco... ), et si vous voulez savoir quelque chose de particulier vous n'avez qu'à demander et je ferais mon possible pour vous donner ma réponse...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité