Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux connaître
26 septembre 2015

Eton mess - cuisine

 

Pour quatre personnes :

Ingrédients :

- 2 grosses meringues

- 400g de framboises

- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre ( selon votre envie )

- 1 cuillère à soupe de sucre glace

- 20cl de crème fraîche

- 1 gousse de vanille

Emiettez grossièrement les meringues.Mixez la moitié des framboises avec le sucre glace puis passez au chinois.Fouettée la crème en chantily ferme.Ajoutez les meringues, la vanille, le sucre en poudre, les framboises entières et le coulis.Mélangez délicatement puis répartissez dans des assiettes creuses, des ramequins ou des verres.

Il ne vous reste plus qu'à déguster tranquillement votre Eton mess.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que je veux connaître
  • Ce blog parle de tous. Cela vous fait connaître certaines choses ( comme la mode, gastronomie, déco... ), et si vous voulez savoir quelque chose de particulier vous n'avez qu'à demander et je ferais mon possible pour vous donner ma réponse...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité